voyance gay Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voyance gay Index du Forum -> voyance gay -> Vos expériences de voyance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clowy8

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: amour Répondre en citant

j suis d'algérie j vis à oran j ne travaille pa alors je sui atteinte du rhumatisme depui 2008 et mnt du diabète j'été hospitaliser 2011 ici à oran ou j vis un médecin a pri en charge de moi j sui resté 2mois alors j le trouve gentil intelligent mais le plus quand je dois quitter lhopital dans ma chambre avant que il partent les autre médecins des étudiants ils leur expliquer ma maladie avant que il finissents eux il s'aprétent a partir lui ma souriait apré me regardé longtemp je veu comprendre pourkoi ce regard j lui souriait mais jai rien di apré tourner sa téte vers le professeur apré sitout ,en plus jai fait un réve que il a mit ma chemise chez nous ce réve en islam ségnifi que il sera mon mari ( il a mit ma chemise que je met pour sortir dort elle est en plein couleur) je pense à lui tout le temp mai une chose ma énervé chez lui cette fois que il devait venir en consultation pour mon control médical il était absent pour deux mois javais le control
 le mois de septembre j'ai pleuré jai été triste je crois que il s'est marier? n'est ce pas dites moi je dois éspérer ou non pour vue ma santé? que pense tu   j mapelle zahia né 17/12/1979 ver07:00 il s'apelle abdelhadi je n'arréte pa de penser a lui que pense t il de moi que veu dire son regard?a t il une femme?si il est marier quand est ce que dans ce mois de septembre m'aime t il que pense t il de moi ou ma regardé par compassion  je lui fait pitier ou non?pour voir si je dois arréter de penser à ça pour de penser inutilement  en plus la cause c'est le réve que jai fait de lui sont plein

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voyance gay Index du Forum -> voyance gay -> Vos expériences de voyance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation