voyance gay Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voyance gay Index du Forum -> voyance gay -> Nos voyants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dumont

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: avenir professionnel Répondre en citant

bonsoir,

j'aimerais savoir quel va être mon avenir professionnel ?

sylvie  02/04/1969

merci beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alejandro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 10:30 (2010)    Sujet du message: avenir professionnel Répondre en citant

Bonjour

Pour l'instant je ne vois pas de changements de ce coté la, il y aura certainement quelqu'un que vous aviez perdu de vue qui risque de vous faire une proposition qui vous paraitra intéressante mais faites attention, étudiez la. C'est quelqu'un qui a beaucoup compté pour vous.
Mon conseil, soyez prudente avec cette personne et je pense que vous découvrirez ce qu'il se cache avec elle et que vous ne donnerez pas suite à cette proposition.

Alejandro

dumont

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:38 (2010)    Sujet du message: VIE générale Répondre en citant

BONJOUR MERCI DE VOTRE REPONSE,

pouvez vous ne dire si vous voyez si ma vie en générale reste identique ou si il va y avoir du changement, pour ma vie sentimentale , familiale et santé !!

sylvie 02 AVRIL 1969

FREDERIC 18 OCTOBRE 1963

JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP

A BIENTOT 

alejandro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:30 (2010)    Sujet du message: avenir professionnel Répondre en citant

Re

Cela va être une année compliquée
Sentimentalement je vois une rupture ou une pause. Il semblerait que vous avez une relation particulière avec cette personne. Je vous sent dominante....
Du coté familiale vous allez obtenir ce que vous voulez, il va y avoir des décisions de justice que vous gagnerez.
Santé toutes ces histoires vont vous épuiser et vous isoler psychologiquement.

A la fin de ce cycle les choses s'amélioreront de façon spectaculaire, rencontre, harmonie retrouvée, évolution personnelle.

En espérant avoir répondu à votre question

Alejandro

dumont

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:47 (2010)    Sujet du message: avenir professionnel Répondre en citant

RE

alors là chapeau !!

en effet mon mari et moi sommes séparé pour raison professionnel il se trouve a 800km de la maison cela fait plus d'un an que ca dure !!
je voulais savoir si lui allait revenir ou si c'était nous qui partons le rejoindre comme c'était prévu au départ !!

il doit rechanger de travail soit il reste la bas ou il remonte !!
si il y a un changement je voulais savoir si ca serait rapide ou non ??

JE VOUS REMERCIE DE M'AVOIR REPONDU RAPIDEMENT ....

sylvie 02 04 1969
FREDERIC 18 10 1963

ENCORE MERCI

alejandro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: avenir professionnel Répondre en citant

Re

Relisez ma dernière réponse, il va se passer un évènement (rupture) entre vous deux. Cette distance qui vous sépare engendrera des changements importants dans vos deux vies, je ne vous vois pas le rejoindre et lui je ne le vois pas redescendre.

Merci de me tenir informé de la suite

Cordialement

Alejandro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: avenir professionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voyance gay Index du Forum -> voyance gay -> Nos voyants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation