voyance gay Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voyance gay Index du Forum -> voyance gay -> Vos expériences de voyance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandra1981

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:19 (2010)    Sujet du message: que faire? Répondre en citant

bonsoir
voilà je m'appelle sandra née le 16 04 1981 mariée a cyril né le 30 07 1974 on se connait depuis 7 ans on a eu 2 filles ensemble et j'ai moi eu avant 2 garcon, belle famille me direz-vous mais mon coeur balance, j'aime un autre homme aussi il s'appelle mickael et est né le 25 08 1977, je ne sais pas quoi faire, lui va quitter sa femme et est eperdument amoureux de moi il a 2 enfants, aidez-moi a faire le bon choix, merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alejandro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 07:42 (2010)    Sujet du message: que faire? Répondre en citant

Bonjour

Mickaël va en effet quitter sa femme pour vous rejoindre, il ne vas pas tarder à lui avouer les sentiments qu'il a pour vous. Il est vraiment amoureux et est près à tout quitter pour vous rejoindre.
Pour votre part il semblerait que vous soyez aussi amoureuse de ce Mikaël et que vous soyez prêtes à passer le cap. Cela va vous entrainez vers une période difficile, cette décision sera difficile à accepter pour beaucoup de monde. En finalité vous obtiendrez ce que vous souhaitez.
Pour ce qui est de Cyril, il ne vous fera pas de cadeau, blessé il tentera tout pour vous mettre des bâtons dans les roues. Avec un certain succès. Je vois des procédures judiciaires prochaines.

En finalité vous traverserez une période difficile faites de rancœur, de batailles pour arriver à une période beaucoup plus sereine avec votre nouveau compagnon, il n'est pas dit qu'une naissance imprévue viennent calmer le jeu.

En espérant avoir répondu à votre question et n'oubliez pas de me faire un retour de voyance....

Alejandro

sandra1981

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:18 (2010)    Sujet du message: que faire? Répondre en citant

merci beaucoup pour votre rapidité, qu'entendez-vous par naissance imprévu? dans quel periode ressentez-vous ca? je porte actuellement un sterilet et ne desire pas tombé enceinte du moins pas avec mon mari cela compliquerais les choses. d'ici combien de temps voyez-vous ces changements?
merci d'avance de prendre du temps pour moi

sandra1981

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:49 (2010)    Sujet du message: que faire? Répondre en citant

grosse erreur de ma part mickael est née en 1972 et pas en 1977 est-ce que ca change quelque chose? pouvez vous m'en dire un peu sur sa femme qui est née le 16 novembre 1974 elle s'appelle sabine. voyez-vous vraiment aucune issue avec mon mari? est-ce qu'avec mickael, ca peut durer dans le temps? car j'ai la crainte de faire exploser une famille pour plus tard me rendre compte de mon erreurs j'aimerais que ce soit le meilleur pour moi et mes enfants

alejandro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 08:59 (2010)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Bonjour

Vous m'avez récemment posé une question à laquelle j'ai répondu. Si vous demandé trop souvent un tirage pour la ou les mêmes questions cela ne servira à rien, il est IMPORTANT de laisser un temps nécessaire au renouvellement de la question et particulièrement pour le même sujet. En moyenne une lunaison (environ un mois)  pour que ce qui a été prédit se mette en place. Dans votre cas je vous ai quand même refait un tirage ce matin et les cartes sont claires laisser cette lunaison se faire et vous aurez à ce moment la toutes les réponses à vos questions. Votre jeu indique très clairement qu'a cette période à l'aide d'informations que vous aurez découvertes vous pourrez prendre les bonnes décisions pour la suite....

Alejandro

sandra1981

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:15 (2010)    Sujet du message: que faire? Répondre en citant

merci beaucoup

sandra1981

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:52 (2011)    Sujet du message: que faire? Répondre en citant

Bonjour alejandro
quelques mois ont passés et mickael a finalement quitter sa femme( pas specialement pour moi mais parce qu'il le fallait) de mon coté rien n'a changé, pas de grossesse en vue et mickael toujours present dans ma tete,que voyez-vous? ma vie va t-elle rester ainsi?
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: que faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voyance gay Index du Forum -> voyance gay -> Vos expériences de voyance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation