voyance gay Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voyance gay Index du Forum -> voyance gay -> Vos expériences de voyance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
015122

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:34 (2010)    Sujet du message: amour Répondre en citant

mon conjoint m'a quitté il y a 15 jours en disant ne plsu m'aimer
moi sandrine, née le 12/11/1968
lui olivier né le 06/08/1977
pensz=ez-vous qu'il reviendra et si oui, sous quel délai ,
nous avons deux petits garçons de 3 et 5 ans.
il semble malheureux et complétement perdu. Je suis désespére merci de votre aide

sandrine

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alejandro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 09:42 (2010)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Bonjour

Pour l'instant je ne le vois pas revenir vers vous. Il est bien trop préoccupé par ses propres problèmes et démons.
Il a besoin de s'isoler afin de faire le point sur votre histoire.
Pour votre part  vous allez avoir des nouvelles de personnes du passé, ancien ami, amant qui vous aiderons à passer ce cap, vous ne serez pas seule.
Ne vous inquiétez pas pour vous personnellement dans un délai de trois mois les choses vont singulièrement s'arranger. Nouvelles rencontres.

En espérant avoir répondu à votre question 

Alejandro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voyance gay Index du Forum -> voyance gay -> Vos expériences de voyance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation