voyance gay Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voyance gay Index du Forum -> voyance gay -> Vos expériences de voyance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacquie

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:15 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

bonjour,j'ai renconter laurent né le 18/03/1969,il me plait beaucoup,voyer vous une relation entre nous? en vous remerciant,jacquie

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alejandro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:10 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Bonsoir

Je vois en effet une relation avec cette personne mais une nouvelle sorte de relation pour vous, en effet cette relation ne sera pas passionnelle, explosive. Ce sera une relation calme, sereine faites de confiance, de compréhension et d'une volonté de vouloir partager la vie à deux. Je vous voit tout les deux vous isoler un peu du monde extérieur pour profiter pleinement de votre amour. Une belle relation est entrain de naître entre vous deux...

Cordialement 

Alejandro

jacquie

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:23 (2010)    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci de tout coeur pour votre reponse,on s'est revu avec Laurent et on as passé 2nuit tres fusionnelles ensemble,mais il ne veut pas s'engagé et me di ne ressentir que de l'amitié......Pour ma part je suis completement sous son charme!!! je vous souhaite de passé de merveilleuse fetes de fin d'année,et merci encore,amicalemnet Jacquie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voyance gay Index du Forum -> voyance gay -> Vos expériences de voyance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation