voyance gay Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voyance gay Index du Forum -> voyance gay -> Nos voyants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nassera

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:10 (2010)    Sujet du message: professonnelle Répondre en citant

bonjour j'aurais voulus avoir une voyance appronfondis consernant mon avenir professionnelle c'est ma premiere visite 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alejandro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: professonnelle Répondre en citant

Bonsoir

Professionnellement parlant je vois un changement important à la fin de cet hiver, Voyage, déménagement possible. Faites juste attention aux propositions que l'on vous fera.

Cordialement 

Alejandro

nassera

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:25 (2010)    Sujet du message: professonnelle Répondre en citant

merci comment avoir un rdv individuelle pour consultation approndie

alejandro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Bonsoir

Vous pouvez me contacter par téléphone les coordonnées se trouvent sur mon site [url:2f325f6c4c=http://www.alejandrosylvio.fr]http://www.alejandrosylvio.fr[/url:2f325f6c4c] et prochainement par mail.

Cordialement

Alejandro

nassera

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: professonnelle Répondre en citant

sur votre site via voyance privée est-cela ce sera vous au bout du fil

alejandro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 10:20 (2010)    Sujet du message: professonnelle Répondre en citant

Bonjour

Je viens de mettre une voyance par mail sur mon site www.alejandrosylvio.fr 

Cordialement

nassera

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: professonnelle Répondre en citant

pouvez vous me confirmer si je serais recu au concours infirmier  merci vous m'avez l'air assez convaincant 

cmysse

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:09 (2011)    Sujet du message: professonnelle Répondre en citant

pourriez vous me dire si l affaire sur laquelle je suis actuellement va se concrétiser et si cela sera une réussite dans le temps merci d avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: professonnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voyance gay Index du Forum -> voyance gay -> Nos voyants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation